var urls = ["https:\/\/chimpstatic.com\/mcjs-connected\/js\/users\/16a3f8fc5e8d29fdb197a5bcb\/9490b25f98b29176be50240f2.js?shop=bespoke-british.myshopify.com","https:\/\/geolocation-recommendations.shopifyapps.com\/locale_bar\/script.js?shop=bespoke-british.myshopify.com","\/\/www.powr.io\/powr.js?powr-token=bespoke-british.myshopify.com\u0026external-type=shopify\u0026shop=bespoke-british.myshopify.com","https:\/\/cdn-app.sealsubscriptions.com\/shopify\/public\/js\/sealsubscriptions.js?shop=bespoke-british.myshopify.com","\/\/d1liekpayvooaz.cloudfront.net\/apps\/customizery\/customizery.js?shop=bespoke-british.myshopify.com","https:\/\/seo.apps.avada.io\/avada-seo-installed.js?shop=bespoke-british.myshopify.com","https:\/\/cdn.shopify.com\/s\/files\/1\/2659\/1436\/t\/88\/assets\/pu_26591436.js?v=1642419777\u0026shop=bespoke-british.myshopify.com","https:\/\/cdn.shopify.com\/s\/files\/1\/2659\/1436\/t\/97\/assets\/loy_26591436.js?v=1644575004\u0026shop=bespoke-british.myshopify.com","https:\/\/cdn.shopify.com\/shopifycloud\/apple_business_chat_commerce\/assets\/storefront\/apple_message_button_v2.js?businessId=7c1557c9-b939-404f-9f9a-04d0dcab7d34\u0026format=small\u0026position=bottom_right\u0026shop=bespoke-british.myshopify.com","https:\/\/dttrk.com\/shopify\/track.js?shop=bespoke-british.myshopify.com","\/\/api-eu1.hubapi.com\/scriptloader\/v1\/25869165.js?shop=bespoke-british.myshopify.com","https:\/\/cdn.shopify.com\/shopifycloud\/shopify_chat\/storefront\/shopifyChatV1.js?api_env=production\u0026button_color=%23202a36\u0026button_style=icon\u0026i=chat_bubble\u0026p=bottom_right\u0026shop_id=Ozh79EDhzD6RhzLwcamljHLa_UuF_flP-zO716xIrDc\u0026t=chat_with_us\u0026shop=bespoke-british.myshopify.com"];
Livraison, Taxes & Douanes – Conway Stewart

Livraison, Taxes & Douanes

 

Tous les stylos sont fabriqués sur commande

Veuillez prévoir jusqu'à 28 jours entre la date de commande et l'expédition. Cependant, nous comprenons qu'il y a parfois des besoins urgents pour un anniversaire, un cadeau de retraite ou une journée spéciale, nous avons donc un service accéléré de PRODUCTION PRIORITAIRE. Pour utiliser le service, faites-nous simplement savoir la date à laquelle vous avez besoin du stylo en écrivant la date dans la boîte de commentaires au moment du paiement. Nous ferons alors de notre mieux pour vous le faire parvenir à cette date.

Pour les commandes d'accessoires, veuillez prévoir un délai de 2 à 8 jours entre la date de commande et l'expédition.

Nous avons tendance à utiliser Royal Mail pour toutes les livraisons, sauf si le service DHL Courier est choisi au moment du paiement. Il y a des frais supplémentaires pour l'utilisation de DHL.

Livraisons au Royaume-Uni

Pour la livraison aux adresses au Royaume-Uni, nous utilisons Royal Mail Special Delivery, qui garantit la livraison avant 13 h le lendemain de l'expédition (du lundi au vendredi). Vous devrez normalement signer pour votre colis à la réception, bien que pendant COVID, les facteurs aient pris des photos à la place.

Livraisons internationales

Pour la livraison à des adresses à l'étranger, nous utilisons le service International Tracked & Signed de Royal Mail. Une fois que le colis arrive dans votre pays, votre service postal local prend en charge la livraison, bien que vous puissiez toujours utiliser le système "Track and Trace" de Royal Mail. Vous devrez normalement signer pour votre colis à la réception, bien que pendant le COVID, il soit devenu courant de prendre des photos à la place.

Dans certains pays, vous pouvez utiliser le numéro de suivi Royal Mail que nous fournissons sur le site Web de votre service postal local. Par exemple, vous pouvez utiliser les numéros de suivi Royal Mail sur le site Web USPS pour suivre votre colis aux États-Unis. Dans d'autres pays, vous devrez vérifier auprès de votre service postal local s'il peut suivre les colis internationaux de cette manière.

TVA - Taxe d'achat

Toutes les marchandises expédiées à une adresse au Royaume-Uni seront facturées avec la TVA. Toutes les marchandises expédiées en dehors du Royaume-Uni ne seront pas facturées de TVA.

Droits de douane

Certains pays facturent des droits de douane et/ou des taxes sur tout article importé, souvent en fonction de la valeur des marchandises. Ces frais sont à la charge de l'acheteur.

Delivery, Taxes & Customs

 

All pens are made to order

Please allow up to 28 days from order date to shipping. However, we understand that at times there are urgent requirements for a birthday, retirement gift or special day, so we do have a PRIORITY PRODUCTION fast track service. To use the service, simply lets us know the date you need the pen by writing the date in the comments box at check-out. We will then do our best to get it to you by that date.

On orders for accessories please allow 2 - 8 days from order date to shipping.

We tend to use Royal Mail for all deliveries unless DHL Courier service is chosen at check out. There is an additional charge for using DHL.

UK Deliveries

For delivery to UK addresses we use Royal Mail Special Delivery, which guarantees delivery before 1pm the following day after despatch (Monday to Friday). You will normally need to sign for your parcel on receipt, although during COVID, the postmen have been taking photographs instead.

International Deliveries

For delivery to overseas addresses we use Royal Mail’s International Tracked & Signed service. Once the parcel arrives in your country, your local postal service takes over responsibility for delivery, although you can still use Royal Mail’s ‘Track and Trace’ system. You will normally need to sign for your parcel on receipt, although during COVID, it has become common practice to take photographs instead.

In some countries, you can use the Royal Mail tracking number we provide on your local postal service website. For example you can use Royal Mail Tracking numbers on the USPS website to track your parcel in the USA. In other countries you will need to check with your local postal service to see if they can track international parcels in this way.

VAT – Purchase Tax

All goods shipped to an address in the UK will be charged VAT. All goods shipped outside the UK will not be charged VAT.

Custom Duty

Some countries will charge customs duty and/or tax on any item imported, often dependent on the value of the goods. Such charges are the responsibility of the purchaser to pay.