À propos de nous

Le voyage

de la création initiale à la réalisation d'une pièce est un passage à couper le souffle à suivre. À chaque étape, nos maîtres artisans travaillent avec diligence pour verser leur cœur et leur âme dans les produits fins, créant à partir de pièces individuelles une pièce vraiment vivante et resplendissante pour vous et vous seul. Nos précieux instruments d'écriture enregistrent les moments de votre vie.

Conway Stewart

Rencontrer l'équipe

Alastair Adams

La force motrice derrière la renaissance d'Onoto et détachée auprès de Conway Stewart en 2014 pour tenter de sauver l'entreprise en difficulté. Bien que Alastair se concentre principalement sur les ventes, il a également un sens aigu du design et a été responsable de la création de la grande majorité des nouveaux numéros d'Onoto de 2007 à 2014.

Peter Robinson

Peter est impliqué dans la fabrication en sous-traitance d'instruments d'écriture fine depuis de nombreuses années et a été influent dans la conception et la fabrication de la gamme Parker Duofold de classiques modernes. Il apporte de nombreuses années d'expérience à Bespoke British Pens dans la fabrication de marques prestigieuses telles que Parker, Onoto et Montegrappa.

Ed Adams

Ed est hautement qualifié en gestion du commerce électronique, en marketing numérique et en vente. Sa passion pour les produits de luxe associée à un service de haute qualité est ancrée dans les valeurs de Bespoke British Pens.

Francis Katz

Francis est un avocat en exercice et un collectionneur de stylos à vie. Il dirige également Inkwell, spécialisé dans les stylos rares et hors production en édition limitée. Il est basé à Londres et assiste à de nombreuses expositions internationales de stylos.

Témoignages

"JE suis l'heureux propriétaire de 3 Conway Stewart, Winston Churchill Ltd Edition Walnut, William Wordsworth Cardinal Ripple et d'un Winston Bracket Brown. Ce sont tous mes favoris dans ma collection, ce sont des stylos à la pointe de la technologie! Hautement recommandé"

Pedro, Argentine

"Tout à fait le meilleur service client que j'ai jamais rencontré."

Susan, Royaume-Uni

"Comme attendre la grandeur du matin de Noël, mon colis a été reçu hier. J'ai été extrêmement impressionné par l'emballage, pas par le style mais par l'emballage de précision. Le service que j'ai reçu a été exceptionnel "

Bill, États-Unis

Discover

Writing Instruments & Accessories

The journey

from a piece’s initial inception to realisation is a breathtaking passage to follow. At every step, our master craftsmen work diligently to pour their hearts and souls into the fine products, creating out of individual parts a truly alive and resplendent piece for you and you alone. Our precious writing instruments record the moments of your life.

Bespoke British Pens

Meet the team

The driving force behind the renaissance of Onoto and seconded to Conway Stewart during 2014 to try and rescue the ailing company. Although Alastair’s focus is primarily on sales, he has a keen design eye too, and was responsible for the creation of the vast majority of Onoto’s new issues from 2007 – 2014.

Alastair Adams

Peter Robinson

Peter has been involved in the sub-contract manufacturing of Fine Writing Instruments for many years and was influential in the design and manufacture of the Parker Duofold range of modern classics. He brings many years of experience to Bespoke British Pens in manufacturing for such prestigious brands as Parker, Onoto and Montegrappa.

Ed is highly qualified in eCommerce management, Digital Marketing, and sales. His passion for luxury goods combined with high quality service is ingrained into the values of Bespoke British Pens

Ed Adams

Testimonials

"I am the proud owner of 3 Conway Stewart, Winston Churchill Ltd Edition walnut, William Wordsworth Cardinal Ripple, and a Winston Bracket Brown. They are all my favourites in my collection, they are State of the art pens! Highly Recommended"

Pedro, Argentina

"Quite the best customer service that I have ever come across."

Susan, UK

"Like waiting for the grandness of Christmas Morning, my package was received yesterday. I was extremely impressed with the packaging, not the style but the precision packing. The service I have received has been outstanding"

Bill, USA