website
Ce site Web a des limites de navigation. Il est recommandé d'utiliser un navigateur comme Edge, Chrome, Safari ou Firefox.
Agrandir Conway Stewart Churchill Shingle conwaystewart.com
Agrandir Conway Stewart Churchill Shingle conwaystewart.com
Agrandir Conway Stewart Churchill Shingle conwaystewart.com
Agrandir Conway Stewart Churchill Shingle conwaystewart.com
Agrandir Conway Stewart Churchill Shingle conwaystewart.com

Bardeau Conway Stewart Churchill

1 review
À partir de $627.00 Le prix exclut la TVA
Abonnement Sauver

The product options will appear in a few seconds so you can place your order

Gravure | Informations sur la plume

Dépêchez-vous, il n'en reste plus que 0!

Bardeau Conway Stewart Churchill

$627.00

Le Magnificent Shingle est un spécial d'été - le caractère unique de l'acrylique, reflétant une gamme de teintes balnéaires, est un mélange de crèmes de sable doux et de bruns de galets foncés. Les couleurs sont complétées par les raccords en or et la large bande de capuchon en or massif est marquée de poinçons anglais pour approuver sa qualité.

Inspiré par le grand homme d'État britannique qui a utilisé des stylos Conway Stewart pendant les années de guerre, le Conway Stewart Churchill Shingle est à tous points de vue un stylo plume impressionnant qui respire la stature.

Chaque stylo plume est logé dans une boîte de présentation originale en similicuir noir Conway Stewart qui sert également d'élégant présentoir de bureau, et est livré avec un certificat d'authenticité, un guide de l'utilisateur Conway Stewart et un chiffon de polissage spécial anti-ternissement pour garder votre stylo en parfait état.

Disponible en stylo plume

En plus de sélectionner la largeur de plume; vous pouvez personnaliser davantage votre plume pour l'adapter à votre style d'écriture, en choisissant parmi :

  • Italique
  • Oblique gauche
  • Oblique droit
  • Bout

Notre nib wright, qui est l'un des plus expérimentés du Royaume-Uni, entreprendra le travail selon vos spécifications exactes

En savoir plus sur nos pointes personnalisées dans la FAQ

Vous pouvez sélectionner l'une de nos plumes en or 18 carats Conway Stewart pour l'adapter à votre stylo plume. Ils ont été acclamés par nombre de nos clients pour leur expérience d'écriture « douce comme du beurre ». Chaque plume est gravée de l'emblème Conway Stewart.

Ce stylo a un double système de remplissage. Il est équipé d'un convertisseur (réservoir) qui permet à l'utilisateur de tirer de l'encre d'une bouteille ou alternativement, vous pouvez retirer le convertisseur et utiliser des cartouches d'encre européennes standard. Tous nos stylos plume sont livrés avec 2 cartouches gratuites pour que vous puissiez commencer à les utiliser immédiatement. Si vous préférez utiliser de l'encre en bouteille, nous vous recommandons notre propre gamme d'encre de haute qualité, fabriquée en Angleterre et disponible dans une gamme de couleurs.

Découvrez nos accessoires d'écriture

Longueur fermé : 146mm

Longueur affichée : 181 mm

Longueur du canon avec plume : 138 mm

Longueur du capuchon : 70 mm

Diamètre du canon : 15 mm

Diamètre du capuchon : 17,5 mm

Poids : 35 g

Livraison, Taxes & Douanes

Les stylos sont fabriqués à la main sur commande, veuillez donc prévoir jusqu'à 28 jours pour la livraison.

Nous pouvons accélérer les commandes si elles sont nécessaires pour une date précise.

En savoir plus sur la livraison, les taxes et les douanes

- ARTICLES EN VEDETTE -

Conway Stewart Churchill Shingle

  • Conway Stewart Churchill Shingle
  • Conway Stewart Churchill Shingle
  • Conway Stewart Churchill Shingle
  • Conway Stewart Churchill Shingle
  • Conway Stewart Churchill Shingle

Conway Stewart Churchill Shingle

The Magnificent Shingle is a Summer Special - the uniqueness of the acrylic, mirroring an array of seaside hues, is a blend of soft sandy creams and dark pebble browns. The colours are complimented by the gold fittings and the broad, solid gold cap band is marked with English Hallmarks to endorse its quality.  

Inspired by the Great British Statesman who used Conway Stewart pens during the war years, the Conway Stewart Churchill Shingle is in every way an impressive fountain pen that exudes stature.

Each fountain pen is housed in an original Conway Stewart black leatherette presentation box which doubles as an elegant desk display, and comes complete with Certificate of Authenticity, Conway Stewart User Guide and a special anti-tarnish polishing cloth to keep your pen in sparkling condition.

Available as a Fountain Pen

In addition to selecting the nib width; you may further customise your nib to match your writing style, choosing from:

  • Italic
  • Left Oblique
  • Right Oblique
  • Stub

Our nib wright who is one of the UK’s most experienced will undertake the work to your exact specification at an extra cost of £40.00 (excluding tax if appropriate).

Find out more about customised nibs in FAQ

You may select one of our Flag 2-tone 18ct gold nibs to be fitted to your fountain pen. They have been acclaimed by many of our customers for their ‘smooth-as-butter’ writing experience and are available in Fine, Medium or Broad widths. Each nib is embossed with the Bespoke British Union Jack.

The Conway Stewart Churchill Shingle has a dual filling system. It is fitted with a converter (reservoir) which allows the user to draw ink from a bottle or alternatively, you may remove the converter and use standard European ink cartridges. All our fountain pens come with 2 complimentary cartridges so you can start to use it immediately. If you prefer to use bottled ink, we recommend our own range of high quality ink, made in England and available in a range of colours.

Explore our Writing Accessories

Length Closed: 146mm 

Length Posted: 181mm

Length of Barrel incl nib: 138mm

Length of Cap: 70mm

Diameter of Barrel: 15mm

Diameter of Cap: 17.5mm

Weight: 35gms

For more information visit our website