var urls = ["https:\/\/chimpstatic.com\/mcjs-connected\/js\/users\/16a3f8fc5e8d29fdb197a5bcb\/9490b25f98b29176be50240f2.js?shop=bespoke-british.myshopify.com","https:\/\/geolocation-recommendations.shopifyapps.com\/locale_bar\/script.js?shop=bespoke-british.myshopify.com","\/\/www.powr.io\/powr.js?powr-token=bespoke-british.myshopify.com\u0026external-type=shopify\u0026shop=bespoke-british.myshopify.com","https:\/\/cdn-app.sealsubscriptions.com\/shopify\/public\/js\/sealsubscriptions.js?shop=bespoke-british.myshopify.com","\/\/d1liekpayvooaz.cloudfront.net\/apps\/customizery\/customizery.js?shop=bespoke-british.myshopify.com","https:\/\/seo.apps.avada.io\/avada-seo-installed.js?shop=bespoke-british.myshopify.com","https:\/\/cdn.shopify.com\/s\/files\/1\/2659\/1436\/t\/88\/assets\/pu_26591436.js?v=1642419777\u0026shop=bespoke-british.myshopify.com","https:\/\/cdn.shopify.com\/s\/files\/1\/2659\/1436\/t\/97\/assets\/loy_26591436.js?v=1644575004\u0026shop=bespoke-british.myshopify.com","https:\/\/cdn.shopify.com\/shopifycloud\/apple_business_chat_commerce\/assets\/storefront\/apple_message_button_v2.js?businessId=7c1557c9-b939-404f-9f9a-04d0dcab7d34\u0026format=small\u0026position=bottom_right\u0026shop=bespoke-british.myshopify.com","https:\/\/dttrk.com\/shopify\/track.js?shop=bespoke-british.myshopify.com","\/\/api-eu1.hubapi.com\/scriptloader\/v1\/25869165.js?shop=bespoke-british.myshopify.com","https:\/\/cdn.shopify.com\/shopifycloud\/shopify_chat\/storefront\/shopifyChatV1.js?api_env=production\u0026button_color=%23202a36\u0026button_style=icon\u0026i=chat_bubble\u0026p=bottom_right\u0026shop_id=Ozh79EDhzD6RhzLwcamljHLa_UuF_flP-zO716xIrDc\u0026t=chat_with_us\u0026shop=bespoke-british.myshopify.com"];
Conway Stewart Churchill Bordeaux chassé | Les meilleurs stylos de luxe | Conway Stewart

Conway Stewart Churchill Bordeaux chassé

2 reviews
From £ 400.00 Le prix exclut la TVA
Abonnement Sauver

The product options will appear in a few seconds so you can place your order

Modes d'écriture

Options de plumes spéciales

Toutes nos pointes standard sont livrées avec une pointe sphérique en iridium afin que les largeurs de ligne soient les mêmes dans toutes les directions : la ligne vers le bas et la ligne latérale sont les mêmes.

Pour une variation de ligne qui ajoute du caractère à votre écriture et ressemble à l'écriture manuscrite d'antan lorsque les plumes d'oie étaient utilisées, vous pouvez choisir de faire rectifier votre plume.

* L'option Pointe spéciale ne s'applique pas aux pointes extra fines

Italique

La ligne la plus large est 2,5 à 3,5 fois plus épaisse que la ligne la plus fine.

Bout

La ligne la plus large est 1,5 à 2,5 fois plus épaisse que la ligne la plus fine.

Pour plus d'informations sur nos plumes Cliquez ici 

Gravure traditionnelle Conway Stewart Barrel

Gravure personnelle sur baril

 

Gravure de bande de casquette personnelle
Or Garniture

Garniture argentée

Casquette en argent sterling

Gravure | Informations sur la plume

Conway Stewart Churchill Bordeaux chassé

£ 400.00

Le Conway Stewart Churchill Bordeaux Pourchassé

Le modèle Churchill primé est désormais disponible en acrylique Bordeaux Chased du nom de la région de France célèbre pour son vin rouge. Le corps et le capuchon ont été tournés au moteur pour avoir un beau motif de tissage d'orge tactile sculpté dans le matériau qui non seulement est magnifique mais a une sensation merveilleuse. Un stylo indispensable pour tout connaisseur de vin ou de stylo.

La relation entre les Anglais et le vin de Bordeaux remonte à loin. Au XIIe siècle, la popularité des vins de Bordeaux en Angleterre a considérablement augmenté après le mariage du roi Henri II et d'Alienor d'Aquitaine. Le mariage fit de la province d'Aquitaine un territoire anglais, et désormais la majorité des bordelais exportés vers l'Angleterre en échange d'autres marchandises. Les citoyens de Bordeaux ont travaillé avec diligence pour promouvoir et favoriser leur relation avec le marché anglais. En 1205, les Espagnols revendiquèrent l'Aquitaine et assiègent Bordeaux. Le village a pu résister à l'attaque et le roi Jean a récompensé les Bourgeois avec des commandes de vin de plus de 120 tonnes. En 1224, le roi Louis VIII de France tenta de purger les Anglais du sol français et fut stoppé dans son avance dans la ville de Bordeaux. Dans la foulée, Bordeaux a reçu un accès privilégié au marché anglais via Londres, et leurs exportations vers le marché ont rapidement éclipsé la production des autres régions viticoles françaises.

Inspiré par le grand homme d'État britannique qui a utilisé les stylos Conway Stewart pendant les années de guerre, le Conway Stewart Churchill est à tous points de vue un stylo impressionnant, et notamment en raison de sa taille. D'une élégance saisissante, le Churchill est le stylo phare de Conway Stewart depuis de nombreuses années.

Chaque stylo plume est logé dans une boîte de présentation originale en similicuir noir Conway Stewart qui sert également d'élégant présentoir de bureau, et est livré avec un certificat d'authenticité, un guide de l'utilisateur Conway Stewart et un chiffon de polissage spécial anti-ternissement pour garder votre stylo en parfait état.

En plus de sélectionner la largeur de plume; vous pouvez personnaliser davantage votre plume pour qu'elle corresponde à votre style d'écriture, en choisissant parmi :

  • Italique
  • Oblique gauche
  • Oblique droit
  • Bout

Notre nib wright, qui est l'un des plus expérimentés du Royaume-Uni, entreprendra le travail selon vos spécifications exactes

En savoir plus sur nos pointes personnalisées dans la FAQ

Vous pouvez sélectionner l'une de nos plumes en or 18 carats Conway Stewart pour l'adapter à votre stylo plume. Ils ont été acclamés par nombre de nos clients pour leur expérience d'écriture « douce comme du beurre ». Chaque plume est gravée de l'emblème Conway Stewart.

Ce stylo a un double système de remplissage. Il est équipé d'un convertisseur (réservoir) qui permet à l'utilisateur de tirer de l'encre d'une bouteille ou alternativement, vous pouvez retirer le convertisseur et utiliser des cartouches d'encre européennes standard. Tous nos stylos plume sont livrés avec 2 cartouches gratuites pour que vous puissiez commencer à les utiliser immédiatement. Si vous préférez utiliser de l'encre en bouteille, nous vous recommandons notre propre gamme d'encre de haute qualité, fabriquée en Angleterre et disponible dans une gamme de couleurs.

Découvrez nos accessoires d'écriture

Longueur fermé : 146 mm | 5.75″

Longueur affichée : 181 mm | 7.13″

Longueur du canon avec plume : 138 mm | 5.43″

Longueur du capuchon : 70 mm | 2.76″

Diamètre du canon : 15 mm | 0.59″

Diamètre du capuchon : 17,5 mm | 0,69″

Poids : 35 g | 1,23 oz

Livraison, Taxes & Douanes

Les stylos sont fabriqués à la main sur commande, veuillez donc prévoir jusqu'à 28 jours pour la livraison.

Nous pouvons accélérer les commandes si elles sont nécessaires pour une date précise.

En savoir plus sur la livraison, les taxes et les douanes

var urls = ["https:\/\/chimpstatic.com\/mcjs-connected\/js\/users\/16a3f8fc5e8d29fdb197a5bcb\/9490b25f98b29176be50240f2.js?shop=bespoke-british.myshopify.com","https:\/\/geolocation-recommendations.shopifyapps.com\/locale_bar\/script.js?shop=bespoke-british.myshopify.com","\/\/www.powr.io\/powr.js?powr-token=bespoke-british.myshopify.com\u0026external-type=shopify\u0026shop=bespoke-british.myshopify.com","https:\/\/cdn-app.sealsubscriptions.com\/shopify\/public\/js\/sealsubscriptions.js?shop=bespoke-british.myshopify.com","\/\/d1liekpayvooaz.cloudfront.net\/apps\/customizery\/customizery.js?shop=bespoke-british.myshopify.com","https:\/\/seo.apps.avada.io\/avada-seo-installed.js?shop=bespoke-british.myshopify.com","https:\/\/cdn.shopify.com\/s\/files\/1\/2659\/1436\/t\/88\/assets\/pu_26591436.js?v=1642419777\u0026shop=bespoke-british.myshopify.com","https:\/\/cdn.shopify.com\/s\/files\/1\/2659\/1436\/t\/97\/assets\/loy_26591436.js?v=1644575004\u0026shop=bespoke-british.myshopify.com","https:\/\/cdn.shopify.com\/shopifycloud\/apple_business_chat_commerce\/assets\/storefront\/apple_message_button_v2.js?businessId=7c1557c9-b939-404f-9f9a-04d0dcab7d34\u0026format=small\u0026position=bottom_right\u0026shop=bespoke-british.myshopify.com","https:\/\/dttrk.com\/shopify\/track.js?shop=bespoke-british.myshopify.com","\/\/api-eu1.hubapi.com\/scriptloader\/v1\/25869165.js?shop=bespoke-british.myshopify.com","https:\/\/cdn.shopify.com\/shopifycloud\/shopify_chat\/storefront\/shopifyChatV1.js?api_env=production\u0026button_color=%23202a36\u0026button_style=icon\u0026i=chat_bubble\u0026p=bottom_right\u0026shop_id=Ozh79EDhzD6RhzLwcamljHLa_UuF_flP-zO716xIrDc\u0026t=chat_with_us\u0026shop=bespoke-british.myshopify.com"];
Conway Stewart Churchill Bordeaux Chased | The Best Luxury Pens | Conway Stewart

Conway Stewart Churchill Bordeaux Chased

2 reviews
From £ 400.00 Price Excludes VAT
Subscription Save

The product options will appear in a few seconds so you can place your order

Writing Modes

Special Nib Options

All our standard nibs come with an Iridium Spherical tip so the line widths are the same in every direction: downward line and sideways line are the same.

For line variation that adds character to your writing and resembles handwriting of yesteryear when quill pens were used, you can choose to have your nib ground.

*Special Nib Option is not applicable to Extra Fine nibs

Italic

The wider line is 2.5 - 3.5 times thicker than the thinner line.

Stub

The wider line is 1.5 - 2.5 times thicker than the thinner line.

For more information on our nibs click here 

Traditional Conway Stewart Barrel Engraving

Personal Barrel Engraving

 

Personal Cap Band Engraving
Gold Trim

Silver Trim

Sterling Silver Cap

Engraving | Nib information ⌽

Conway Stewart Churchill Bordeaux Chased

£ 400.00

The Conway Stewart Churchill Bordeaux Chased

The award-winning Churchill model is now available in Bordeaux Chased acrylic named after the region of France famous for its red wine. The body and cap have been engine turned to have a beautiful tactile barley weave pattern carved into the material which not only looks stunning but has a wonderful feel. A must-have pen for any wine or pen connoisseur.

The relationship between the English and  Bordeaux  wine goes back a long time.  In the 12th century the popularity of Bordeaux wines in England increased dramatically following the marriage of King Henry II and Alienor d’Aquitaine. The marriage made the province of Aquitaine English territory, and thenceforth the majority of Bordeaux claret exported to England  in exchange for other goods. The citizenry of Bordeaux worked diligently to promote and foster their relationship with the English market. In 1205, the Spanish laid claim to Aquitaine and put Bordeaux under siege. The village was able to withstand the attack and King John rewarded the Bourgeois with orders for wine in excess of 120 tons. In 1224, King Louis VIII of France attempted to purge the English from French soil and was halted in his advance in the town of Bordeaux. In the aftermath Bordeaux received privileged access to the English market through London, and their exports to the market soon dwarfed the production from other French wine making regions.

Inspired by the great British statesman who used Conway Stewart pens during the war years, the Conway Stewart Churchill is in every way an impressive pen, and not least because of its size. Strikingly elegant, the Churchill has been Conway Stewart’s flagship pen for many years.

Each fountain pen is housed in an original Conway Stewart black leatherette presentation box which doubles as an elegant desk display, and comes complete with Certificate of Authenticity, Conway Stewart User Guide and a special anti-tarnish polishing cloth to keep your pen in sparkling condition.

In addition to selecting the nib width; you may further customise your nib to match your writing style, choosing from:

  • Italic
  • Left Oblique
  • Right Oblique
  • Stub

Our nib wright who is one of the UK’s most experienced will undertake the work to your exact specification

Find out more about our customised nibs in FAQ

You may select one of our Conway Stewart 18ct gold nibs to be fitted to your fountain pen. They have been acclaimed by many of our customers for their ‘smooth-as-butter’ writing experience. Each nib is embossed with the Conway Stewart emblem.

This pen has a dual filling system. It is fitted with a converter (reservoir) which allows the user to draw ink from a bottle or alternatively, you may remove the converter and use standard European ink cartridges. All our fountain pens come with 2 complimentary cartridges so you can start to use it immediately. If you prefer to use bottled ink, we recommend our own range of high quality ink, made in England and available in a range of colours.

Explore our Writing Accessories

Length Closed: 146mm | 5.75″

Length Posted: 181mm | 7.13″

Length of Barrel incl nib: 138mm | 5.43″

Length of Cap: 70mm | 2.76″

Diameter of Barrel: 15mm | 0.59″

Diameter of Cap: 17.5mm | 0.69″

Weight: 35gms | 1.23oz

Delivery, Taxes & Customs

Pens are handmade to order, so please allow up to 28 days for delivery.

We can expedite orders if they are needed for a specific date.

Read More About Delivery, Taxes & Customs